Ecolo J Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecolo j Liège n'est en rien responsable des publicités ci-dessous!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 T-shirts de campagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier B
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

T-shirts de campagne Empty
MessageSujet: T-shirts de campagne   T-shirts de campagne Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:04

Que pensez-vous de t-shirts portant notre logo mais aussi un slogan marrant tel que "Young Greens do it better" ou "Kiss me i'm a young green" ?

N'hésitez pas à faire plus original. De Wis je suis sur que tu seras particulièrement créatif ;-)
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Lidje
Date d'inscription : 04/11/2006

T-shirts de campagne Empty
MessageSujet: Re: T-shirts de campagne   T-shirts de campagne Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:39

ça me plait bien moi ces petits slogans, mais tu as raison, jje suis sur que Dewis va être très créatif!! Very Happy En tout cas, je suis évidemment pour cette idée!
Revenir en haut Aller en bas
max
Admin



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/12/2006

T-shirts de campagne Empty
MessageSujet: Re: T-shirts de campagne   T-shirts de campagne Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:34

Nos' bon steve m'a proposé, en cours de stats "ecolo j et plus si affinités"
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Lidje
Date d'inscription : 04/11/2006

T-shirts de campagne Empty
MessageSujet: Re: T-shirts de campagne   T-shirts de campagne Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:23

ah oui j'aime aussi ça, c'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Virgi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

T-shirts de campagne Empty
MessageSujet: Re: T-shirts de campagne   T-shirts de campagne Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:51

Voui celui-là est excellent, et qui plus est pas encore fait (paske le "Do it better", Madonna le portait que vous n'étiez pas encore nés). geek
Revenir en haut Aller en bas
Olivier B
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

T-shirts de campagne Empty
MessageSujet: tat virgi porte bien son nom   T-shirts de campagne Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:06

ben ya des gens qui trouvaient quand même ça drole "do it better" na :-p

en attendant on garde "et plus si affinités"

par contre l'idée de faire un logo différent du fédéral finalement c'est pas si pertinent. Ca nous distingue de facto presqu'autant qu'un logo "cité ardente" ou "écolo j Liège", et le visuel pour moi doit rester identique partout, que ce soit sur les agenda, le(s) site(s), les t-shirt,... même s'il est moche. Je vais essayer de voir où trouver ça pour la soirée du 28.
Revenir en haut Aller en bas
Tata Virgi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2008

T-shirts de campagne Empty
MessageSujet: Re: T-shirts de campagne   T-shirts de campagne Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:02

Je n'ai jamais nié être une vieille conne, mon poussin clown
Mais je te rejoins tout à fait sur le fait qu'un seul modèle pour tout le monde (un peu plus cintré pour les filles, peut-être?), c'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier B
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

T-shirts de campagne Empty
MessageSujet: Commande de t-shirt   T-shirts de campagne Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:19

Voilà, j'ai pris contact avec un imprimeur sur t-shirt, reste à déterminer ce qu'on imprime. "écolo j, et plus si affinités..." semble remporter la majorité des suffrages (en AG et ici).

Quelq'un (Tom ou Dewis ? :-) ) peut-il se charger de faire un fichier image de la meilleure qualité possible qui reprend le logo "écolo j", en ajoutant une ligne plus bas "et plus si affinités..." ?
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Lidje
Date d'inscription : 04/11/2006

T-shirts de campagne Empty
MessageSujet: Re: T-shirts de campagne   T-shirts de campagne Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:57

simple formalité, mais en as-tu parlé au coordinateurs fédéraux? Car on utilise le logo écoloj. Je suis sur qu'il n'auront aucun problème mais bon, c'est quand même de bon ton de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-shirts de campagne Empty
MessageSujet: Re: T-shirts de campagne   T-shirts de campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-shirts de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecolo J Liège :: Général :: Débats/discussions/actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser