Ecolo J Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecolo j Liège n'est en rien responsable des publicités ci-dessous!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ciné-débat avec les Grignoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier B
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Ciné-débat avec les Grignoux Empty
MessageSujet: Ciné-débat avec les Grignoux   Ciné-débat avec les Grignoux Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:30

Nous avons la possibilité d'organiser environ tous les trois mois un ciné-débat avec les Grignoux. Liberté assez importante de choix : film passé, présent ou avant-première, choix des intervenants au débat,...

Le financement se ferait par la vente des places (genre si on vend 100 places c'est bon).

Pour le moment notre actualité est assez chargée, on organisera donc ça dans le courant du mois de février, mais il faudrait d'hors et déjà rencontrer quelqu'un des Grignoux pour prendre contact, qui pourrait le cas échéant nous conseiller un film qui va bientot sortir en rapport avec l'actualité,...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline S.

Caroline S.


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Liège (Cointe)
Date d'inscription : 06/11/2006

Ciné-débat avec les Grignoux Empty
MessageSujet: Re: Ciné-débat avec les Grignoux   Ciné-débat avec les Grignoux Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:49

Moi, je veux bien rentrer en contact avec. Mais je suppose qu'on en discutera à l'AG...
Revenir en haut Aller en bas
max
Admin



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/12/2006

Ciné-débat avec les Grignoux Empty
MessageSujet: Re: Ciné-débat avec les Grignoux   Ciné-débat avec les Grignoux Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:42

effectivement, ms c gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier B
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Ciné-débat avec les Grignoux Empty
MessageSujet: oui c'est gentil :-)   Ciné-débat avec les Grignoux Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:58

mais en fait Pauline Leroy travaille aux Grignoux, donc elle a proposé (par mail) de s'en occuper. Je lui ai répondu que en effet ce serait le plus simple, mais on peut en parler à l'ag ;-) Ce qui prouve une fois de plus que le forum c'est mieux, comme ça tout le monde est au courant :-p
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Lidje
Date d'inscription : 04/11/2006

Ciné-débat avec les Grignoux Empty
MessageSujet: Re: Ciné-débat avec les Grignoux   Ciné-débat avec les Grignoux Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:13

dommage y'a un film qui a l'air pas mal actuellement au cine, c'est un film belge, sur la reprise d'une pme par un actionnaire qui pense qu'au fric et à la speculation et la pme doit virer une de ses deux chaines de production, c'est une comédie, ce qui est rare pour un film belge et qui plus est sur un sujet social (ben oui ça reste quand meme un film belge) comme celui là! C'est assez d'acdtu en plus, si j'étais à votre place j'irai le voir, mais c'est dommage car c'est dejà sorti je crois, ça s'appelle "Une chaîne pour deux" => www.unechainepourdeux.be
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Lidje
Date d'inscription : 04/11/2006

Ciné-débat avec les Grignoux Empty
MessageSujet: Re: Ciné-débat avec les Grignoux   Ciné-débat avec les Grignoux Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:04

autre film, documentaire cette fois, qui à l'air très intéressant également = > "Nos enfants nous accuserons" => http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

en lien avec l'entreprise bio et les actions qui pourraient se faire sur tout ce qui concerne la bouf, d'ici quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciné-débat avec les Grignoux Empty
MessageSujet: Re: Ciné-débat avec les Grignoux   Ciné-débat avec les Grignoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné-débat avec les Grignoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Action en commun avec Jong Groen! Limbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecolo J Liège :: Général :: Débats/discussions/actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser