Ecolo J Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecolo j Liège n'est en rien responsable des publicités ci-dessous!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gaspillage de nourriture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olivier B
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Gaspillage de nourriture Empty
MessageSujet: Gaspillage de nourriture   Gaspillage de nourriture Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:58

Eglantine a proposé comme thématique d'action et de réflexion les nombreux gaspillages de nourriture qui ont lieu dans les snacks, fast-food, supermarchés (Stryke ? :-p ),...

Si vous avez des propositions n'hésitez pas, on peut même aller jusqu'à créer un groupe de travail spécifique si plusieurs personnes sont particulièrement intéressés par le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Lidje
Date d'inscription : 04/11/2006

Gaspillage de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage de nourriture   Gaspillage de nourriture Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:18

max et sergent étaient déjà chauds pour ce genre de trucs l'an passé non? Est-ce qu'ils ont pas fait un truc
Revenir en haut Aller en bas
max
Admin



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/12/2006

Gaspillage de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage de nourriture   Gaspillage de nourriture Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:23

juste une petite action freegan, mm pas revendiquée ecolo j.

là il s'agirait plus d'une thématique large et surpuissante, comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
EglantineB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2008

Gaspillage de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage de nourriture   Gaspillage de nourriture Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:06

Une thématique surpuissante..je retrouve bien là ton scepticisme de l'AG!

Ceci étant, merci Olivier d'avoir ouvert un sujet, je continue à réfléchir en solo à la manière dont je veux être active à ce propos et vous tiens au courant dès que ça se concrétise pour moi...
Je reste quand même très curieuse de savoir si ce sujet éveille des choses en vous (hooo!)!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier B
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Gaspillage de nourriture Empty
MessageSujet: une thématique large et surpuissante   Gaspillage de nourriture Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:27

bah c'est parce que tu connais pas encore bien Max, il est tjrs dans le cynisme et la dérision ;-)

mais sincèrement je pense que c'est un thème intéressant, qu'on peut déjà mettre en relation avec la visite d'entreprises bio au deuxième semestre. On pourrait par exemple faire un ciné-débat avec "We feed the world" si les Grignoux sont d'accord, et organiser un repas slow food ou quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaspillage de nourriture Empty
MessageSujet: Re: Gaspillage de nourriture   Gaspillage de nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspillage de nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecolo J Liège :: Général :: Débats/discussions/actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser