Ecolo J Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecolo j Liège n'est en rien responsable des publicités ci-dessous!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ===> a m é l i o r a t i o n

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vic




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Cornesse ou Liege
Date d'inscription : 05/11/2006

===> a m é l i o r a t i o n Empty
MessageSujet: ===> a m é l i o r a t i o n   ===> a m é l i o r a t i o n Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:41

alien en tant que VERT(e) je trouve qu'il faudrait VRAIMENT un lien du forum vers le blog, parce que c'est chiant de faire précédent ...
voila merci , je remercie le createur du site et je lui fais plein de gros gros bisous et je l'aime très fortttttttttt
bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 29
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/11/2006

===> a m é l i o r a t i o n Empty
MessageSujet: Re: ===> a m é l i o r a t i o n   ===> a m é l i o r a t i o n Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:24

La seule chose que je peux faire pour règler ce problème est de mettre le lien sur un post, par exemple celui-ci


Le Blog d'Ecolo J Liège: http://ecolojliege.canalblog.com

alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolojliege.canalblog.com
Salva




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/11/2007

===> a m é l i o r a t i o n Empty
MessageSujet: Rubrique présentation membres?   ===> a m é l i o r a t i o n Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:13

Salut à tous,
Je suis un petit nouveau et j ai remarqué qu'il n'y a pas de rubrique "présentation des membres". Je pense qu'il serait intéressant que les nouveaux puissent d'une part se présenter et d'autre part lire les posts de présentation des anciens. Qu'en pensez-vous?

(Si j'ai loupé le topic veuillez m'en excuser)

Bonne soirée à tous et à toutes;-)
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre


Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Olne
Date d'inscription : 17/11/2006

===> a m é l i o r a t i o n Empty
MessageSujet: Re: ===> a m é l i o r a t i o n   ===> a m é l i o r a t i o n Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:23

Salut Salva, bienvenue, content de voir des nouvelles têtes. Je dois avouer que je ne suis pas spécialement motivé à l'idée de voir défiler nos CV sur le forum Laughing , par contre, se voir et pouvoir t'accueillir en chair et en os serait super.

Mais c'est vrai qu'il serait intéressant de lancer une réflexion plus globale sur l'engagement du genre pq nous engageons-nous chez ecolo-j, qu'est-ce-qui nous attire et comment à terme réévalue-t-on notre implication sur le long terme?

ça pourrait être sympa et ça pourrait aussi permettre plus tard de faire un ciné-débat avec différents intervenants pour aborder le thème de l'engagement, de l'implication, de celle-ci au sein du monde politique...

Vaste débat...si tu veux lancer la réflexion, je suivrai
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Lidje
Date d'inscription : 04/11/2006

===> a m é l i o r a t i o n Empty
MessageSujet: Re: ===> a m é l i o r a t i o n   ===> a m é l i o r a t i o n Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:58

salut salva effectivement l'accueil des nouveaux doit etre renforcée dans notre groupe, c'était d'ailleurs un des points que nos nouveaux coordinateurs avaient l'intention de travailler, mais je ne sais pas ou cela en est!

Par contre je ne suis pas contre une mini préentation de chacun sur ce forum, ca peut etre intéressant! Autre chose, ce n'est pas le post pour écreire ceci mais j'aimerais envisager la possibiliter de créer notre propre site web, histoire de ne plus dépendre des pubs!!
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : Liege
Date d'inscription : 16/11/2007

===> a m é l i o r a t i o n Empty
MessageSujet: Re: ===> a m é l i o r a t i o n   ===> a m é l i o r a t i o n Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:20

Loin de moi l'idée de voir défiler les CV des uns et des autres... je pensais tout simplement à une courte présentation des membres du forum ( prénom, études, nos intérêts et le pourquoi de nos (futures) implications au sein d'ecolo J) ...

Pour l'accueil en "real life" en réalité tu l'as déja un peu fait ... tu m' as accueilli jeudi dernier à la maison ecolo ... mais sans aucun doute il faudrait que je vienne a votre rencontre encore une fois pour échanger quelques mots. N'oubliez donc pas de prévoir des cadeaux Very Happy !!! ;

Pour ta proposition de sujet je vais y penser ... si l'inspiration me vient je le ferai savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





===> a m é l i o r a t i o n Empty
MessageSujet: Re: ===> a m é l i o r a t i o n   ===> a m é l i o r a t i o n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
===> a m é l i o r a t i o n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecolo J Liège :: Général :: Amélioration du forum/ Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser