Ecolo J Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecolo j Liège n'est en rien responsable des publicités ci-dessous!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier B
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire Empty
MessageSujet: De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire   De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:40

Et pourtant, il semblerait que le travail journalistique d'un de nos envoyés spéciaux au premier mai, retranscris sur le site fédéral, qui a bravé tous les dangers pour nous faire parvenir ces nouvelles du front (et dont les initiales cocasses, OB, ne doivent pas faire oublier l'incroyable courage) ait été foulé au pied par une rédaction frileuse et bien pensante, censurant la fin d'un article qui aurait du être :

"Les Verviétois nous ont rejoint en début de soirée, qui se termina comme il se doit dans le Carré (certains ayant même, selon la rumeur, prolongé par une after VIP dansante chez Matthieu Daele, mais nos envoyés spéciaux avaient déjà rendus les armes)."
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Lidje
Date d'inscription : 04/11/2006

De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire Empty
MessageSujet: Re: De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire   De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:59

dommage parce que moi je l'aime bien cette fin lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier B
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire Empty
MessageSujet: José Daras Thiel Jean ? (jeu de mot vraiment, mais alors là   De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:15

Un autre passage avait été supprimé, celui où l'envoyé spécial, OB, saluait le courage de Matthieu Content et Victoria Garnier qui ont effectués une opération commando jusque Theux, ramenant deux fûts de 30 litres de fleur de franchimont, en pleine après-midi, afin de ravitailler un stand qui criait famine (enfin... "on a soif").

Sur ce, j'ai eu exam ce matin, je reviens du bureau politique provincial (éprouvant), et demain (enfin aujourdhui), je présente mon rapport de stage... Quelle vie :-p
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Lidje
Date d'inscription : 04/11/2006

De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire Empty
MessageSujet: Re: De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire   De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:35

c'est clair quelle vie! C'est cho, et ca se passe bien les exams?

Pour ma part, je suis en train d'essayer de réaliser que l'ancien blog d'ecolo j liège a été purement et simplement supprimé sans qu'on ne demande l'avis de personne! Et puis sinoj je fais de la paleographie et j'en ai marre des exams, vivement le 18 que j'aie fini! Tiens je me demande qui va supprimer le forum?
Revenir en haut Aller en bas
William(co-co Huy-Waremme




Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Waremme
Date d'inscription : 03/11/2006

De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire Empty
MessageSujet: Re: De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire   De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:27

Je ne peux que confirmer l'after VIP dansante chez Matthieu Daele.

Vos envoyés spéciaux ont manqués quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire Empty
MessageSujet: Re: De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire   De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien vers le nouveau BLOG d'ECOLO J LIEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecolo J Liège :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser