Ecolo J Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecolo j Liège n'est en rien responsable des publicités ci-dessous!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 W-e europe day + grosse soirée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier B
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

W-e europe day + grosse soirée Empty
MessageSujet: W-e europe day + grosse soirée   W-e europe day + grosse soirée Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:46

je crée un sujet pour prévoir looooooooongtemps à l'avance le week-end day of europe en mai (a priori le week-end du 9 mai, un samedi, vu que c'est le Europe Day). Ca pourrait etre l'occasion de faire notre grosse soirée de mai préélectoral. Je suis passé à la grand poste ce soir, c'est vrai que c'est très grand.

Ce qui nous fait un programme chargé (oserais-je dire complet ?) pour le second semestre : visite d'enteprise, descentes sur la batte (ou ailleurs), ciné-débat avec les grignoux, week-end avec les jeunesses politiques vertes de l'euregio, 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
max
Admin



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/12/2006

W-e europe day + grosse soirée Empty
MessageSujet: Re: W-e europe day + grosse soirée   W-e europe day + grosse soirée Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:46

en rappelant que rien ne nous arrête.

Comme avait l'habitude de le dire Prévert:

Quand la cause est en jeu
Les cocos sont fabuleux! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
W-e europe day + grosse soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecolo J Liège :: Général :: Débats/discussions/actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser