Ecolo J Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecolo j Liège n'est en rien responsable des publicités ci-dessous!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour stand Salon du développement durable Méry

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier B
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour stand Salon du développement durable Méry Empty
MessageSujet: Retour stand Salon du développement durable Méry   Retour stand Salon du développement durable Méry Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:02

Pas encore fini, mais je viens ici faire un retour partiel sur la journée d'hier. Peu de gens, stand pas bien placé, froid et humide. Rencontres intéressantes, surtout par rapport au bus de nuit : beaucoup de gens intéressés et pour.

Et surtout, plusieurs demandes "j'aimerais soutenir votre projet de bus de nuit, vous avez quelque chose à signer ?". On y a pas pensé mais une pétition pourrait être une idée.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Olivier B le Lun 20 Oct - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier B
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Retour stand Salon du développement durable Méry Empty
MessageSujet: Photos   Retour stand Salon du développement durable Méry Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:29

Cécile, tu pourrais m'envoyer les photos, et Max un bref compte-rendu du dimanche (si ça vaut la peine) pour publier un retour. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Lidje
Date d'inscription : 04/11/2006

Retour stand Salon du développement durable Méry Empty
MessageSujet: Re: Retour stand Salon du développement durable Méry   Retour stand Salon du développement durable Méry Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:21

je pense effectivement qu'il faut commencer la phase suivante par rapport aux bus, et effectivement, la pétition est une très bonne idée. En parler avec matthieu daele et ceux qui l'ont fait sur bruxelles! Je pense qu'on peut mettre la vitesse supérieure après le magnifique micro trottoir que vous avez réalisez, félicitation d'ailleurs. Les gens ne sont que positifs par rapport à cela. Tiens comment s'est passé l'atelier au forum mobilité?
Revenir en haut Aller en bas
max
Admin



Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/12/2006

Retour stand Salon du développement durable Méry Empty
MessageSujet: Re: Retour stand Salon du développement durable Méry   Retour stand Salon du développement durable Méry Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:21

Plus ou moins la même chose pour dimanche. Le public est souvent fort vieux, ou fort jeune, ou fort déjà chez nous.

idem pour le forum matt :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour stand Salon du développement durable Méry Empty
MessageSujet: Re: Retour stand Salon du développement durable Méry   Retour stand Salon du développement durable Méry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour stand Salon du développement durable Méry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecolo J Liège :: Général :: Débats/discussions/actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser