Ecolo J Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecolo j Liège n'est en rien responsable des publicités ci-dessous!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Représentant Ecolo j au Bureau politique régional

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier B
Admin



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008

Représentant Ecolo j au Bureau politique régional Empty
MessageSujet: Représentant Ecolo j au Bureau politique régional   Représentant Ecolo j au Bureau politique régional Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:10

Nous avons normalement un représentant au bureau politique régional.

Je cumule déjà membre du bureau ecolo j fédéral, représentant ecolo j au bureau politique provincial, et co-coordinateur ecolo j liege, ce serait bien que quelqu'un d'autre s'en charge ;-)

Le bureau a lieu tous les deux mois un lundi soir, les deux prochaines dates sont : lundi 27 octobre et lundi 1 décembre.

Qui est chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
matt
Admin
matt


Nombre de messages : 243
Age : 37
Localisation : Lidje
Date d'inscription : 04/11/2006

Représentant Ecolo j au Bureau politique régional Empty
MessageSujet: Re: Représentant Ecolo j au Bureau politique régional   Représentant Ecolo j au Bureau politique régional Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:35

Je l'aurais bien fait, mais comme vous le savez, je suis en Espagne ça va donc être un pêu difficile pour moi! Allez les gars, proposez-vous, ça prend pa bcp de temps et c'est super intéressaant et enrichissant, je suis sur qu'on apprend plein de trucs en faisant ce genre de choses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Représentant Ecolo j au Bureau politique régional
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la censure chez Ecolo J ? Je n'ose y croire
» Lien vers le nouveau BLOG d'ECOLO J LIEGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecolo J Liège :: Général :: AGENDA/ACTIONS/FORMATIONS/REUNIONS/AG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser